Torre Venezia Suites : le luxe abordable à Quezon City (Manille)

Classé dans : LES PHILIPPINES, VOYAGE | 0

Dernière nuit aux Philippines. J’avais envie de me faire plaisir et de visiter une autre partie de Manille, Quezon City, le quartier étudiants, le quartier des coffees shops, des boulangeries et des restaurants. Après quelques recherches sur Agoda, j’ai trouvé le Torre Venezia Suites, un bel hôtel avec piscine, assez luxueux mais qui reste abordable, situé à 5 minutes à pieds de Tomas Morato Avenue et à 15 minutes de Fisherman Mall.

 

 

A la réception, le personnel est très serviable, conciliant et toujours prêt à aider. Je suis arrivée à l’hôtel à 7h du matin en sortant du ferry de nuit. Le check-in devait se faire à 14h, mais exceptionnellement j’ai pu prendre la chambre à 13h sans supplément.

J’ai choisi la chambre Napoli (« suite » standard de 27m2), sans fenêtre, composée d’un lit queen size, air conditionné, écran plat, wifi. La chambre était propre mais le siège des toilettes avait des tâches incrustées dedans (de pisse ou de produits ménagers…?).

Torre Venezia Suites

Jolie piscine dont j’ai profité sous la pluie chaude. Moi qui pensais profiter encore un peu du soleil à Manille pour mon dernier jour, c’était raté! A côté de la piscine, se trouve aussi une salle de sport en libre accès.

J’ai testé le spa de l’hôtel et j’ai opté pour le massage suédois d’une heure. L’happy hour de 14h à 18h permet d’avoir les prestations à moitié prix. La masseuse était attentionnée mais pas la plus expérimentée.

Concernant les repas, je n’ai pris que le petit-déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre. C’était correct mais sans plus. Le jambon est à éviter.

Quezon City est un quartier très agréable pour se balader. Moins de circulation que dans Malate, moins de monde. On peut se promener en toute tranquillité et il y a l’embarras du choix au niveau des restaurants!

http://www.torreveneziasuites.com/

INFOS PRATIQUES 

Comment y accéder?
Adresse : 170 Timog Avenue, Quezon City

Tarif de l’hébergement : 
Chambre Napoli (suite standard) : 3499 PHP (petit-déjeuner inclus)

Tarifs du spa :
Massage suédois (60min) : 600 PHP
Massage shiatsu (60 min) : 680 PHP
Massage combiné (90 min) : 980 PHP
Massage des pieds (60 min) : 680 PHP
Massage des pieds (30 min) : 350 PHP
Massage aux pierres chaudes (90 min) : 1480 PHP
Gommage du corps : 1500 PHP
Manucure : 160 PHP
Pedicure : 210 PHP
Footspa : 300 PJP
Spa pedicure : 460 PHP
Tarifs à -50% de 14h à 18h.

Laissez un commentaire